CANYCOM
Conçues et fabriquées au Japon, les machines Canycom sont connues pour être extrêmement fiables et pour leur productivité hors norme. La signature des machines Canycom reste son célèbre système d’entrainement de lames par cardan : pas de courroies à changer, pas de perte de puissance lors d’opérations de débroussaillage intense.
Des composants de qualité et un esprit d'innovation réunis en une marque, pour proposer une gamme de débroussailleuses autoportées qui facilite vos chantiers au quotidien dans tous les buissons, herbes hautes et végétation épaisse.
La CMX 1404, compacte et agile, est une débroussailleuse à bon rapport qualité-prix, idéale pour les herbes hautes sur des surfaces limitées. La CMX 1810 offre quant à elle une grande puissance pour un travail intensif sur de longues journées.0 La CMX 2408 et la CMX 2406 sont toutes les deux équipées d’un moteur Honda de 24 CV. Elles assurent une performance maximale sur tous types de terrains. Avec leurs 4 roues motrices débrayables, leur conception robuste et leur confort optimisé, toutes ces débroussailleuses autoportées garantissent un débroussaillage sécurisé, même en conditions extrêmes.
POURQUOI LES DÉBROUSSAILLEUSES CANYCOM SONT-ELLES UNIQUES ?
UNE TRANSMISSION INÉGALÉE
-
TRANSMISSION : par cardan entre la boite de vitesse et le pont avant. Traction optimisée en 4 roues motrices.
-
PONTS : Ponts avant et arrière en fonte type tracteurs espaces verts. Gage de qualité et de robustesse.
-
FREINS : Frein arrière intégré à la transmission et frein avant intégré à l’entrée du pont pour une répartition optimale du freinage sur chaque train de roues. Sécurité maximale dans les pentes. Placement des blocs optimisé pour la protection contre les chocs.
-
BOÎTE DE VITESSES : Boîte à 2 vitesses pour adapter s’adapter au travail (moyen) ou au déplacement (rapide). Puissance décuplée du travail en économisant l’usure du groupe hydraulique. Gain de temps et de rendement sur les déplacements.
-
GROUPE HYDRAULIQUE : Groupe hydraulique refroidi avec une des meilleures puissances de traction du marché. Réservoir d’huile indépendant avec un meilleur refroidissement et une plus grande quantité d’huile (vidange moins fréquente et durée de vie allongée). Sécurité améliorée par l’absence du phénomène de roue libre dans les descentes.