COMMENT CRÉER MON ESPACE CLIENT ?
Retrouvez toutes les réponses à vos questions dans notre FAQ spécialement conçue pour vous.
1. Pour créer votre espace client, rendez-vous dans l’espace revendeur (se référer à la question comment accéder à l’espace revendeur?) et cliquez sur le lien s’inscrire.
2. Renseignez votre adresse email et votre numéro de SIRET et cliquez sur étape suivante.
Si votre entreprise existe dans notre base de données :
- Sélectionnez-la et cliquez sur "étape suivante".
- Remplissez les informations demandées et cliquez sur valider.
- Vous allez recevoir un email afin de validez votre adresse email.
- Rendez vous sur cet email et cliquez sur le lien de confirmation
- Vous recevrez un second email vous informant que votre compte est en attente d’activation par nos équipes.
- Un fois votre compte validé par nos équipes, vous recevrez un email de confirmation afin de vous connecter.
Si votre entreprise n’existe pas dans notre base de données :
- Envoyez un email à contact@saelen.fr avec extrait Kbis / RIB / coordonnées
- Un fois votre compte validé par nos équipes, vous recevrez un email de confirmation. Vous pourrez alors créer votre espace client (se référer à la question comment créer mon espace client).