COMMENT CRÉER MON ESPACE CLIENT ?

Retrouvez toutes les réponses à vos questions dans notre FAQ spécialement conçue pour vous.

1. Pour créer votre espace client, rendez-vous dans l’espace revendeur (se référer à la question comment accéder à l’espace revendeur?) et cliquez sur le lien s’inscrire.

comment_creer_mon_espace_client.jpg

2. Renseignez votre adresse email et votre numéro de SIRET et cliquez sur étape suivante.

Si votre entreprise existe dans notre base de données :

  • Sélectionnez-la et cliquez sur "étape suivante".
  • Remplissez les informations demandées et cliquez sur valider.
  • Vous allez recevoir un email afin de validez votre adresse email.
  • Rendez vous sur cet email et cliquez sur le lien de confirmation
  • Vous recevrez un second email vous informant que votre compte est en attente d’activation par nos équipes.
  • Un fois votre compte validé par nos équipes, vous recevrez un email de confirmation afin de vous connecter.

Si votre entreprise n’existe pas dans notre base de données :

  • Envoyez un email à contact@saelen.fr avec extrait Kbis / RIB / coordonnées
  • Un fois votre compte validé par nos équipes, vous recevrez un email de confirmation. Vous pourrez alors créer votre espace client (se référer à la question comment créer mon espace client).
8 marquesde référence
Une équipe commercialeà vos côtés
Des démonstrationsproduits sur demande
Un service clientà votre écoute
Un SAV professionnelde proximité